Détecteurs magnéto-inductifs

Le détecteur magnéto-inductif (BIM-UNT), peut détecter tous les aimants standards dans les vérins pneumatiques. Facilement intégrable sur les vérins avec rainure en T, il peut aussi grâce à de nombreux accessoires se monter sur d’autres types de vérins (à tirants, cylindrique, à queue d'aronde…) 

Le boîtier du BIM-UNT intègre une lèvre de fixation permettant ainsi de retenir le détecteur dans la rainure ; une fois installé, un simple tournevis ou une clef Allen, permettront à l’utilisateur de le fixer sur le vérin. La position de la vis à l’arrière du capteur empêche tout soulèvement en tirant le câble. Une LED de visualisation indique l’état de commutation des sorties (PNP ou NPN). 

D’une longueur totale de 28 mm le BIM-UNT fait partie des plus compacts du marché. Les faces actives sont placées directement à l'extrémité du boitier et  permettent ainsi une détection sûre de la tige du piston particulièrement sur les vérins de faible course. 

En plus de sa très grande résistance aux vibrations le BIM-UNT répond non seulement à la norme CEM 609947-5-2 mais aussi à la norme plus restrictive 61000-4-6. 

Partager :

Détecteurs magnéto-inductifs
24064

Ce produit vous intéresse ?

Ajoutez-le dans votre sélection, vous pourrez ensuite enregistrer cette sélection dans votre compte client, l'envoyer par email ou l'imprimer.


Ce que nos clients en pensent :
Afficher les commentaires Ajouter un commentaire