ActiveCockpit

Les processus de fabrication sont en continuelle amélioration. Pour gérer de manière optimale les dysfonctionnements et les écarts de production, il est impératif que les utilisateurs accèdent rapidement à des données fiables. Ceci permet des actions rapides et efficaces tant au niveau de la ligne de production que de l’entreprise.

Clarté des données et prises de décision optimisées

Réunions d’équipe

  • Consolidation et visualisation, directement dans l’atelier, des données de production utiles à l’équipe
  • Définition par l’équipe des mesures à prendre
  • Décisions rapides grâce à l’identification claire des écarts dans le processus de production
  • Procédure standard adaptable aux besoins de l’équipe : participants, choix des données utiles à la réunion, génération automatique du compte rendu ActiveCockpit : optimisation rapide et efficace de la production grâce à des données disponibles en temps utile

 

Saisie des écarts sur place

  • Visualisation sur place des écarts de processus grâce à une interface intuitive
  • Mise en oeuvre immédiate du processus d’amélioration par la transmission des données au personnel concerné
  • Enregistrement sur place des dysfonctionnements et partage avec d’autres personnels via ActiveCockpit (exemple : photographie du composant défectueux)
  • Mise en oeuvre rapide des améliorations de productivité

 

Suivi des processus en continu

  • Les opérateurs visualisent leur liste de tâches, directement sur la ligne, et l’actualisent immédiatement
  • Communication par simple clic des annulations et des priorités aux services concernés
  • Visualisation immédiate des anomalies de qualité et de sécurité par des widgets
  • Communication rapide avec le personnel de maintenance

Valeur ajoutée et avantages

Grâce à des paramètres ciblés et actualisés en permanence, les décisions peuvent être prises rapidement dans l’atelier même.

  • Economie de temps et prévention des erreurs grâce à la connexion directe de systèmes de gestion tels qu’un ERP ou un MES
  • Intégration des applications Web spécifiques aux clients, sous forme de widgets
  • Outils de communication et d’information destinés à toutes les personnes
  • Réunions d’équipes guidées et structurées
  • Gain de temps par la génération automatique du compte rendu
  • L’application Web intuitive permet une configuration de l’interface spécifique au client
  • Gain de place

 

 

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