Stations compactes RFID EtherNet/IP ou Modbus TCP/IP

La nouvelle station RFID Ethernet OsiSense XG allie un design compact et des caractéristiques lui permettant d'atteindre des performances élevées en lecture/écriture d'étiquettes RFID 13,56 MHz, ainsi qu'une connectivité réseau sans égal via le support des protocoles EtherNet/IP, Modbus TCP/IP et du chaînage sur Ethernet.

Gagnez du temps avec une installation et des diagnostics facilités par le serveur web embarqué dans la station.

Les données RFID sont organisées sous forme d'une table continue de Mots pour un accès facile et rapideà partir d'un API, d'un terminal ou d'un ordinateur.

  • La station Ethernet XGCS850C201 est équipée de deux connecteurs M12 permettant de chaîner jusqu'à 32 stations. Le re-bouclage du réseau en anneau est supporté.
  • Un serveur web embarqué permet d'accéder au réglage des paramètres d'adresse réseau, aux informations de diagnostic réseau, à l'état de la station et d'activer les fonctions RFID intégrées. Une page de visualisation des tables internes de la station est également disponible.
  • Le support des normes ISO 14443 et 15693 permet une compatibilité avec la plupart des étiquettes RFID HF du marché.
  • Sleep mode : la transmission du champ électromagnétique de la station est activée uniquement sur réception par la station d'une instruction de lecture ou d'écriture. Ce mode réduit la consommation de la station et permet de s'affranchir des interférences lorsque les stations sont proches les unes des autres.
  • Auto Read/Write : ce mode permet à la station d'exécuter automatiquement jusqu'à 10 commandes de lecture ou d'écriture dans une étiquette dès qu'elle arrive dans la zone de dialogue.

 

pdf  documentation XGCS850C201

 

EN SAVOIR PLUS: 

 

tele sensors

 

 

Partager :

Stations compactes RFID EtherNet/IP ou Modbus TCP/IP

Ce produit vous intéresse ?

Ajoutez-le dans votre sélection, vous pourrez ensuite enregistrer cette sélection dans votre compte client, l'envoyer par email ou l'imprimer.


Ce que nos clients en pensent :
Afficher les commentaires Ajouter un commentaire