Contrôle de mouvement LEXIUM 32

La gamme des servo variateurs Lexium 32 offre 4 modèles de servo variateurs, LXM32C, LXM32A, LXM32M et LXM32S, associés à deux gammes de servo moteurs, modèles BMH et BSH, pour une utilisation optimale s'adaptant aux exigences de performance, de puissance et de simplicité d'utilisation des applications de commande de mouvement.

 

Elle couvre les puissances allant de 0,15 à 11 kW.

 

L'offre servo variateurs Lexium 32 a été conçue pour simplifier le cycle de vie des machines. Le logiciel de mise en service SoMove, le logiciel SoMove Mobile, le montage côte à côte et le repérage couleur des connecteurs débrochables, aisément accessibles en face avant ou sur le dessus des servo variateurs, facilitent l'installation, la mise en service et la maintenance. Les temps et les coûts de maintenance sont en outre réduits par les nouveaux outils de duplication et de sauvegarde, telle que la carte mémoire.

 

Les performances sont améliorées par un contrôle moteur optimisé : réduction des vibrations avec calcul automatique de paramètres, observateur de vitesse,  Filtre coupe-bande supplémentaire. Cette optimisation permet d'accroître la productivité des machines.

 

La compacité des servo variateurs et des servo moteurs offre un maximum de puissance dans un volume miminum, ce qui permet de réduire la taille de la machine et les coûts.

 

Une communication intégrée ou des cartes de communication en option, selon le modèle, ainsi que des codeurs standard permettent de s'adapter à de nombreux types d'architecture d'automatisme pour l'industrie.

 

La fonction de sécurité intégrée et l'accès à des fonctions de sécurité supplémentaires réduisent les temps de conception et facilitent le respect des normes de sécurité.

Partager :

Contrôle de mouvement LEXIUM 32

Ce produit vous intéresse ?

Ajoutez-le dans votre sélection, vous pourrez ensuite enregistrer cette sélection dans votre compte client, l'envoyer par email ou l'imprimer.


Ce que nos clients en pensent :
Afficher les commentaires Ajouter un commentaire