Switch industriel

Les séries de switchs compacts peuvent accueillir jusqu'à huit périphériques terminaux Ethernet dans un réseau. Murrelektronik a élargi cette gamme de produits: deux nouveaux modèles sont disponibles dans un boîtier métallique robuste avec six ou huit ports et un nouveau modèle est disponible avec boîtier en plastique et six ports. Tous les nouveaux ajouts sont approuvés par la norme UL!

 

Cette certification rend les commutateurs adaptés aux applications aux États-Unis et au Canada. C'est une caractéristique très importante, en particulier pour les entreprises orientées vers l'exportation. Les interrupteurs avec boîtier en métal offrent un avantage supplémentaire: ils conviennent à une très large gamme de température - de -10 à + 70 ° C. Les ports RJ45 prennent en charge des taux de transfert de 10 ou 100 Mbit / s. Les transferts sont automatiquement détectés via une fonction de négociation automatique. Ils ont également une détection automatique à moitié ou en duplex intégral.

 

Les commutateurs de Murrelektronik conviennent pour Fast Ethernet et bien sûr pour les réseaux à taux de transfert plus bas. Grâce à une capacité de croisement automatique, les interfaces détectent les câbles connectés. Cela évite les erreurs de câblage. Une alimentation électrique redondante assure des opérations fiables. Cette gamme de switchs est adaptée au montage sur rail DIN. Avec une largeur de seulement 22,5 mm (avec 4 ports) de 45 mm (avec 8 ports), ils ne nécessitent pas beaucoup d'espace. Les LED permettent un contrôle visuel facile pour les débits de données et les conditions de fonctionnement.

Partager :

Switch industriel
Switch industriel

Ce produit vous intéresse ?

Ajoutez-le dans votre sélection, vous pourrez ensuite enregistrer cette sélection dans votre compte client, l'envoyer par email ou l'imprimer.


Ce que nos clients en pensent :
Afficher les commentaires Ajouter un commentaire