Générateurs de vide de série EBS

Les avantages du produit

  • Grande compacité pour un poids réduit
  • Puissance d'aspiration élevée grâce au principe Venturi
  • Deux à six puissances nominales
  • Fixation simple par listel de montage
  • Vacuostat intégré

 

Générateurs de vide EBS-PT et EPS-PI : compacts, dynamiques, légers et performants

Innovations, les générateurs de vide de série EBS (Ejector Basic System) se distinguent par leur poids plume, leur degré de performance élevé au regard de leurs faibles dimensions, la grande diversité de modèles disponibles et leur rapport qualité / prix imbattable.

Ejecteur de base compact avec interrupteur à vide EBS-PT et éjecteur Inline compact EBS-PI : les deux versions de la série EBS ont de nombreux points communs, mais sont néanmoins optimisés pour des domaines d'application différents.

Toutes les variantes fonctionnent selon le principe Venturi d'un générateur de vide à un niveau. Elles se distinguent par un vide élevé combiné à une forte puissance d'aspiration. De plus, les deux éjecteurs sont de véritables poids plumes qui s'intègrent rapidement et de manière flexible.

 

Ejecteur Inline EBS-PI - Il n'y a pas plus compact

Avec l'EBS-PI, l'arrivée d'air et le vide se trouvent sur une même ligne, permettant un montage direct sur la conduite en tuyau souple. L'EBS-PI permet un montage compact et à proximité immédiate de la ventouse. En tant qu'éjecteur avec raccord instantané et deux puissances nominales, il est prédestiné aux applications de mini-automation.

 

Utilisation possible dans l'industrie de l'électronique et de l'emballage, pour le montage et la manutention

Les éjecteurs de série EBS conviennent à une utilisation dans l'industrie de l'électronique et de l'emballage, ainsi que pour le montage et la manutention, tandis que la version EBS-PT, de plus grandes dimensions, est davantage employée dans l'industrie de l'automobile, du papier, du bois ou de transformation de la tôle. L'éjecteur EBS-PI, de taille plus modeste, est, quant à lui, optimisé pour le secteur du montage et de la manutention.

 

La solution pour espaces de montage exigus

La série EBS convient particulièrement aux espaces de montage exigus. Des dimensions compactes et l'utilisation conséquente de matières plastiques font de la série EBS un multitalent ultraléger.

Les générateurs de vide se prêtent aussi parfaitement aux domaines dynamiques tels que les applications de mini-automation (montage direct sur un mini-chariot).

Caractéristiques techniques

Entrées

Sorties

Communication

Carte Open Source

Informations complémentaires

Partager :

Générateurs de vide de série EBS
Générateurs de vide de série EBS
Générateurs de vide de série EBS
Générateurs de vide de série EBS
Générateurs de vide de série EBS

Ce produit vous intéresse ?

Ajoutez-le dans votre sélection, vous pourrez ensuite enregistrer cette sélection dans votre compte client, l'envoyer par email ou l'imprimer.


Ce que nos clients en pensent :
Afficher les commentaires Ajouter un commentaire