Capteur de pression électroniques - Série PE5

Avantages du produit

 

  • Programmation simple par menus selon VDMA
  • Larges champs d'application grâce aux indices de protection élevés IP 65 et IP 67
  • Fonction de décalage du point zéro
  • Libre commutation des sorties numériques entre PNP NPN et push-pull
  • Commutation tension / courant des sorties analogiques
  • Nouvelle version PE5-IO - PE5 désormais avec liaison IO-Link

 

Gain de temps, flexibilité et mise en réseau - Les nouvelles versions IO-Link de la série PE5

 

La série PE5 est désormais disponible avec interface IO-Link. Cet équipement offre d'énormes avantages au niveau du paramétrage et de la mise en réseau des composants de machines.

Paramétrage simple et rapide : grâce à l'interface IO-Link, le PE5-IO peut désormais être paramétré à l'aide d'un ordinateur. Cette opération nécessite uniquement un maître IO-Link, le logiciel correspondant et la IODD AVENTICS pour PE5-IO téléchargeable gratuitement. Vous saisissez ainsi d'un simple clic tous les paramètres, tels que les points de commutation, les valeurs d'hystérèse ou la couleur d'affichage.

La copie rapide des paramètres sur d'autres PE5-IO permet, en outre, un gain de temps considérable. Tous les paramètres peuvent être sauvegardés et téléchargés sur d'autres capteurs de pression PE5-IO - d'un simple clic et sans aucun champs de saisie supplémentaire.

Le paramétrage du PE5-IO peut également être effectué « à la volée » depuis une commande sur la machine. Avantage : très grande flexibilité en cas de fabrication de diverses variantes de produit nécessitant différents réglages des capteurs de pression.

Mise en réseau totale et contrôlée - Le nouveau PE5-IO transmet directement à la commande toutes les informations telles que valeurs de pression, points de commutation et messages d'erreur. Il mémorise également les valeurs minimales et maximales, qui peuvent ensuite être lues. Ainsi, les informations restent disponibles et peuvent être consultées à tout moment, tandis que les éventuels problèmes peuvent être détectés rapidement.

Partager :

Capteur de pression électroniques - Série PE5
Capteur de pression électroniques - Série PE5
Capteur de pression électroniques - Série PE5

Ce produit vous intéresse ?

Ajoutez-le dans votre sélection, vous pourrez ensuite enregistrer cette sélection dans votre compte client, l'envoyer par email ou l'imprimer.


Ce que nos clients en pensent :
Afficher les commentaires Ajouter un commentaire