TS 5

Palettes porte-pièces (WT) disponibles 

  • Dimensions

Des palettes porte-pièces dont les dimensions sont comprises entre 80 x 80 mm (TS 1) et 1200 x 1200 mm (TS 2plus) permettent l’adaptation parfaite à la géométrie spécifique de la pièce. Une seule palette porte-pièces (WT) peut également recevoir plusieurs pièces, en fonction des besoins.

Palettes porte-pièces (WT) autorisées

  • Force massique FWT 

Afin de ne pas dépasser la force superficielle admise entre WT et convoyeur, la force massique FWT est limitée pour chaque taille de WT.

La force massique FWT résulte de :

  • Le poids propre de la palette 
  • la charge de la palette (pièce à usiner, support, etc.)
  • le poids des équipements spécifiques (enregistreur de données, etc.) 

Pour des palettes porte-pièces non carrées, faire attention à ce que la force massique autorisée de palette porte-pièces FWT soit déterminée par le côté plus petit.  

TS5-Schema

 

Le convoyeur à rouleaux à hautes performances

Le système de transfert TS 5 transporte des charges atteignant jusqu’à 400 kg. Pour la planification et la réalisation, un vaste système modulaire est à disposition : Poste d’entraînement, palettes porte-pièces, sections à rouleaux, courbes, aiguillages, unité de levée transversale, unité de positionnement et composants pour la commande du transport. Chaque élément est construit de manière modulaire, prémonté et peut être combiné à volonté au moyen d’une unique interface.

Types de transport au choix :

De multiples produits requièrent de multiples types de sections. Vous pouvez donc choisir si vos produits doivent être transportés sur une palette porte-pièces ou directement sur un convoyeur à rouleaux.

Avantages en un coup d’œil :

  • Planification et extension rapides et économiques des installations : la pose de sections permet une bifurcation des deux côtés. Vous pouvez par conséquent choisir le côté de l’entraînement puisque l’emplacement de montage de ce dernier est plus bas que la hauteur de transport. Comme d’habitude, tous les composants se trouvent dans le logiciel de planification MT pro.
  • Montage sûr et mise en service rapide : Système de construction modulaire de fabrication industrielle avec composants standardisés. Cela permet d’écourter les délais de livraison.
  • Disponibilité élevée de votre installation grâce au concept d’entraînement sans entretien de l’arbre à renvoi d’angle. Votre avantage : il n’est plus nécessaire de lubrifier ni de graisser.
  • Construction robuste : L’idéal pour les conditions de fabrication particulièrement rudes et les charges élevées.
  • Un fournisseur unique pour tous les composants : Commande simplifiée grâce à la compatibilité avec l’ensemble du programme MT.

 

Partager :

TS 5
TS 5
TS 5
TS 5
TS 5

Ce produit vous intéresse ?

Ajoutez-le dans votre sélection, vous pourrez ensuite enregistrer cette sélection dans votre compte client, l'envoyer par email ou l'imprimer.


Ce que nos clients en pensent :
Afficher les commentaires Ajouter un commentaire